Dictateurs Du Pad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TwoEyesOneMouth




Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? Empty
MessageSujet: Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ?   Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? EmptyVen 2 Sep - 17:28

C'est deux filles que j'ai rencontré cet été en vacance.
On a passé de bonnes soirées, on a pas mal picolé même, enfin, je me demande si j'ai une chance avec au moins une d'elle... Les aventures de vacances ça peut marcher?

Une photo de mes vacances (je suis tout à gauche) https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/1314980513118-a4bfb65720.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Bledard
Luffy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ?   Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? EmptyVen 2 Sep - 17:31

Ouais ouais , franchement Vas y , tente ta chance , j'ai entendu dire que les meufs aiment les mecs qui se désabille à côté d'elles , donc bon allez , tente ta chance pirat
Revenir en haut Aller en bas
TwoEyesOneMouth




Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ?   Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? EmptyVen 2 Sep - 17:32

ok merci, je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ?   Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? EmptyVen 2 Sep - 17:57

Vas y tu es certainement tendu par cette première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ?   Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que j'ai une chance avec elle(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictateurs Du Pad :: Arkham :: HP-
Sauter vers: